Coup de théâtre, Coutinho va signer au Bayern — Mercato

Share

Le Brésilien Philippe Coutinho va quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Bayern Munich. Le club bavarois a annoncé avoir trouvé un accord avec son homologue catalan pour le prêt avec option d'achat du meneur de jeu brésilien. Un prêt d'une saison est évoqué.

Quelques minutes seulement avant la reprise du championnat espagnol, et le déplacement vendredi soir de Barcelone sur le terrain de l'Athletic Bilbao, une nouvelle a agité le microcosme du ballon rond national et international. Et pour cause, ce dernier va prendre la direction du Bayern Munich.

"Nous avons un accord avec le Barça, a indiqué le président du conseil d'administration du club bavarois".

Philippe Coutinho se rapproche de plus en plus d'un départ du FC Barcelone.

Gerard Romero l'assure, un retour de Neymar au Barça est presque impossible aujourd'hui. Cette opération aura au moins l'avantage d'alléger un peu la masse salariale très lourde du club catalan à l'heure d'entreprendre le recrutement de Neymar. Seules deux options restent sur la table: soit l'attaquant auriverde continue dans la capitale française, soit il rejoint le Real Madrid, plus que jamais à l'affût et dont les chances de l'attirer augmentent mécaniquement suite au recul du Barça. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ... Quel avenir pour Neymar?

Share