Reine-Adélaïde, nouveau renfort au milieu pour l'OL (officiel) - MàJ

Share

L'OL de Juninho et Sylvinho tient une nouvelle recrue.

C'est finalement à Lyon que Jeff Reine-Adélaïde va poursuivre sa carrière et continuer sa progression. "Le milieu international espoir arrivera à Lyon en début d'après afin de passer sa visite médicale".

Et pourquoi pas à certains joueurs, notamment ceux que la direction lyonnais courtise, à l'image de Jeff Reine-Adelaïde. L'OL précise également que la signature de Reine-Adelaïde reste soumise à la réussite de cette visite mais aussi d'un autre point. Le milieu de terrain a signé jusqu'en 2024 pour un montant de 25 M€ auquel pourra s'ajouter un maximum de 2,5 M€ d'incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value. C'est véritablement la saison dernière qu'il est devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Stéphane Moulin (35 matches, 3 buts et 3 passes décisives). Mais, répondant à Eurosport, Antoine Raguin, journaliste de Ouest-France à Angers, avoue que du côté du SCO on est persuadé que Jeff Reine-Adélaïde a de l'or dans les pieds.

"Mais depuis avril dernier, il joue à ce poste de relayeur et il connaît une progression expresse", explique Antoine Raguin, qui n'est donc pas de ceux qui trouvent que l'Olympique Lyonnais a fait une folie de ce mercato estival.

Share