PSG : Leonardo évoque le cas Neymar

Share

Vahid Halilhodzic sur le départLeonardo dément la mise à l'écart de Neymar Interrogé par RMC Sport sur le cas Neymar, Leonardo a tenu à démentir les rumeurs évoquant une mise à l'écart du Brésilien: "C'est faux".

Alors qu'il avait repoussé sa reprise de l'entraînement pour une semaine au Brésil consacrée à sa fondation, Neymar avait défrayé la chronique en début juillet.

La blessure de Neymar pourrait se reproduire encore et encore. Il suit son programme de rééducation personnalisé. "On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu'il ne puisse rejouer", a-t-il poursuivi, mettant par ailleurs fin aux spéculations sur l'état de santé de l'attaquant de la Seleçao.

Le départ de Neymar est apparu encore moins évitable après la soirée de dimanche, où pour son premier match de la saison en L1, le PSG a battu Nîmes (3-0) dans une ambiance franchement hostile au Brésilien copieusement insulté par plusieurs banderoles. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Leonardo, le directeur sportif parisien, a reconnu ce jeudi sur RMC qu'il "y a des discussions pour son futur, comme vous le savez aujourd'hui, mais il n'y a rien d'avancé".

Depuis qu'il a signé au Paris Saint-Germain à l'été 2017, Neymar a été victime de deux sérieuses blessures, lesquelles étaient strictement identiques, puisqu'il s'agissait d'une fracture cinquième métatarsien du pied droit, la première fois c'était contre l'OM en 2018, et cette année contre Strasbourg en Coupe de France. " Et sur le terrain, c'est un joueur extraordinaire".

Share