Mercato : le PSG a déjà le remplaçant de Neymar

Share

Il n'en est pas jusqu'au flegmatique Jacques-Henri Eyraud qui ne se soit prononcé sur le dossier. Alors que le dénouement approche, une chose semble bel et bien actée: "Ney" ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Le départ de Neymar serait-il un coup dur pour l'attractivité et l'exposition de la Ligue 1 à l'international? Et cela à l'échelle planétaire.

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, ne fait pas partie de ceux-là. "Je ne vois pas de conséquences notables ou d'impact sur la Ligue 1 parce que c'est le propre du foot de voir des grands joueurs partir", a-t-il jugé dans les colonnes de L'Equipe. Depuis le titre de champion du monde et les blessures de Neymar, il est clairement devenu une marque mondiale supérieure au Brésilien " a commenté le journal national, qui mise clairement sur un Kylian Mbappé taille patron pour faire oublier Neymar. Dans les pays que je visite, en tant que représentant de la Ligue 1, on me parle plus de Mbappé que de Neymar. "C'est une locomotive majeure de notre championnat".

Précommandes exclusives PES 2020!

Share