Une offre proche de 30 millions pour Reine-Adélaïde — Mercato

Share

Buteur et passeur décisif samedi contre Bordeaux, Jeff Reine-Adelaïde risque de ne pas faire de vieux os du côté d'Angers. En effet, comme indiqué ce mardi matin, le club rhodanien a accéléré dans ce dossier, sous l'impulsion du président Jean-Michel Aulas, et pourrait rapidement rafler la mise. D'ailleurs les cadors du championnat de France ne s'y trompent pas.

Révélation de la fin de saison dernière à Angers, Jeff Reine-Adelaïde va animer la fin du mercato en Ligue 1. Ce serait même bel et bien l'Olympique Lyonnais qui tiendrait la corde désormais pour s'attacher les services du milieu de terrain de 21 ans. D'après L'Equipe, le club rhodanien, par le biais de son chef de recrutement Florian Maurice, a rétabli un contact avec le SCO pour étudier la faisabilité d'un transfert.

Capable d'évoluer au poste de milieu relayeur comme celui d'ailier, Jeff Reine-Adélaïde devrait signer son contrat dans les prochaines heures avec l'OL contre un chèque de 20 millions d'euros plus un pourcentage à la revente.

Egalement pisté par l'AS Monaco, l'international Espoirs tricolore privilégierait les Gones, afin de découvrir la Ligue des champions.

Share