Montréal: Zverev tombe à son tour

Share

Quant à Alexander Zverev, il a rencontré plus de difficulté face à Nikolos Basilashvili (7-5/5-7/7-6). Le Russe de 23 ans, huitième au classement mondial, a dominé son adversaire dans toutes les facettes du jeu.

Khachanov, qui a remporté son premier titre en Masters 1000 l´an dernier après une superbe performance contre le n. 1 mondial Novak Djokovic en finale de Paris, occupe actuellement le 8e rang mondial, même s´il n´a pas connu une saison particulièrement bonne.

Tombeur du Québécois Félix Auger-Aliassime au troisième tour, Khachanov a poursuivi le travail en deuxième manche.

L'Autrichien, qui restait sur une victoire à domicile sur l'ocre de Kitzbuhel, débutait au Canada sa tournée américaine et, après 2 succès sur Shapovalov et Cilic, il a semblé soudain rattrapé par une terrible panne d'énergie, totalement amorphe sur le court et incapable de produire autre chose que ce qu'il convient de considérer comme un véritable non-match de sa part. Khachanov a réussi à étouffer la menace et à mettre un terme au match. En quart de finale, Thiem affrontera le Russe Daniil Medvedev, facile vainqueur du Chilien Cristian Garin 6-0 -6-3.

Share