Mercato - Barcelone : Une nouvelle offre surprenante dans le dossier Coutinho ?

Share

Après l'abandon du dossier concernant l'ailier de Manchester City Leroy Sané, blessé au genou et absent pour au moins 6 mois, le Bayern Munich multiplie les pistes pour renforcer son secteur offensif.

Il y a quelques instants, 'Esporte Interativo' a aussi fait savoir que l'agent de Coutinho était présent autour de table des négociations. Le PSG demande 250 millions d'euros pour Neymar et le Brésilien du Barça pourrait entrer dans l'opération. "Les représentants de Coutinho, Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci, ont déjà été approchés par le conseil d'administration du Bayern, qui étudie actuellement la situation", précise le site internet. Du côté allemand, la prudence est de mise, car il deviendrait l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif bavarois, derrière les cadres Manuel Neuer, Thomas Muller et Robert Lewandowski. Il serait désormais urgent de se séparer de Coutinho, qui a perdu sa place dans l'équipe avec l'arrivée de Griezmann.

En échec au FC Barcelone, qu'il a rejoint en janvier 2018, Philippe Coutinho devrait faire ses valises durant ce mercato estival.

Un deal quasi impossible à réaliser pour le Barcelone, qui n'a pas cet argent.

Share