Dj Arafat a fait un grave accident de moto — Côte d'Ivoire

Share

"C'est un coup dur pour le coupé-décalé et la musique ivoirienne", écrit Soir Info "DJ Arafat est décédé ce lundi 12 août", "victime d'un grave accident de moto", annonce Fraternité Matin Sa mort a été confirmée par Maurice Kouakou Bandaman, le ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie, dans un communiqué repris sur sa page Facebook par la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), un groupe public de radio et de télévision. DJ Arafat a su s'imposer dans le milieu du coupé décalé après que Douk Saga, disparu en 2006, a ouvert la voie au début des années 2000. Il est joint par Alexandrine Holognon.

Tres proches du Daishikan malgré ses frasques, Mix Premier, lui restait fidèle. Parmi la foule d'anonymes à saluer la mémoire de l'artiste de 33 ans, plusieurs personnalités ont également fait part de leur émotion.

Artiste de renommée internationale, DJ Arafat est né en 1986 à Yopougon, une commune de la capitale économique ivoirienne. Il n'a malheureusement pas survécu. Dj Arafat, nous ne t'oublierons jamais. "Il a été admis à l'urgence dans un état végétatif". Il a vécu comme une étoile filante, a-t-il déclaré avec émotion. Nous sommes tous effondrés. C'est une grande perte pour la musique ivoirienne.

Venus d'Abobo en compagnie de six de ses compagnons, El Capo, animateur de la pègre de cette commune bouillante d'Abidjan, soutient être venu au domicile de son "maître " pour lui rendre un dernier hommage et non pour détrousser d'honnêtes citoyens de leurs biens".

Le prince du coupé décalé a en effet une grande passion pour la moto.

Share