Ricky Martin présente sa fille

Share

Hier, le visage de la fillette a été dévoilé pour la première fois par ses parents sur Instagram...

Depuis qu'elle a pointé le bout de son nez, Ricky Martin ravit ses fans en postant quelques photos et vidéos de leurs moments de tendresse qui font craquer la Toile. Et elle est adorable! Le chanteur portoricain qui n'a jamais caché son envie de devenir papa, avait adopté en 2008, ses premiers enfants, Valentino et Matteo. "Nous sommes plus que très heureux d'annoncer que nous sommes devenus les parents d'une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d'annoncer le prénom de son troisième enfant: "Lucia Martin-Yosef".

Lucia est sur les genoux de Martin, vêtue d'une culotte et d'un bloomer, regardant le soleil. Publiée sur le compte de Jwan Yosef, la photo a d'ailleurs déjà récolté plus de 100 000 likes en seulement 24 heures.

Complètement gaga de sa tribu, Ricky Martin aime à passer chaque seconde de sa journée avec eux et refuse de recevoir de l'aide extérieure. "Ses beaux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia". À la naissance de ses jumeaux, il avait ainsi confié, "Je n'ai pas de nounou. Je change les couches, leur donne à manger, leur fait prendre un bain et les mets au lit".

Share