"Pogba ? Traitez-le aussi durement que Ronaldo" — Giggs

Share

Une situation qui inquiète les fans de l'équipe et aussi des anciennes icônes du club. Et de révéler que Cristiano Ronaldo avait subi ce traitement à son arrivée. Mais bon, cela n'existe plus de nos jours. Cela s'est perdu. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut donner un coup de pied à tout le monde.

La Juventus n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Paul Pogba avant la fin du mercato estival 2019.

"C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré". " Schole lui donnait des coups de pied s'il multipliait les touches de balle. Subitement, Ronaldo s'est dit qu'il ne pouvait plus continuer à dribbler, sinon il allait être dégagé ".

Giggs cite aussi comme exemple Vincent Kompany, l'ancien capitaine de City: "J'ai lu une interview de lui dernièrement".

Dans des propos accordés au Sun, Ryan Giggs suggère aux coéquipiers de Paul Pogba de lui mettre des coups à l'entraînement. Certains disent " laissez-le partir " et d'autres reconnaissent ses qualités et s'il part, il y aura un grand vide.

Intérrogé à se prononcer sur la situation, Giggs a mis l'accent sur le rôle Solskjaer pour remobiliser sa star: " Si vous vous débarrassez de tous les joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, vous vous retrouvez dans une situation difficile. C'est donc un travail difficile pour Ole de trouver cet équilibre. Cristiano Ronaldo disait qu'il voulait partir et a quand même fait une année supplémentaire après. "Je ne sais pas si c'est ce que va se produire avec Pogba." .

Share