La triple caméra de l’iPhone 11 sur l’iPad Pro 2019 ?

Share

Voilà plusieurs mois que des rumeurs évoquent les prochains iPhone qu'Apple dévoilera lors de sa traditionnelle keynote du mois de septembre.

Et si l'iPad Pro 2019 suivait la tendance de l'iPhone 11 avec un triple capteur photo à l'arrière?

Il note également que l'iPad de 6e génération pourrait être doté de la même configuration à double caméra que le successeur de l'iPhone XR.

De tels changements pourraient être en relation avec les orientations en matière de réalité augmentée prises par Apple, et non pour une finalité de " photographe " avec un appareil comme l'iPad. Chaque fois, les informations sur la marque à la pomme se sont avérées exactes.

Rien n'indique cependant que l'iPhone Pro sera un iPhone Xs, iPhone Xs Max, ou même un iPhone Xr amélioré. En ce sens, il serait donc possible que la prochaine gamme de smartphones d'Apple s'intitule iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone XR ou iPhone 11 R.

Apple a mis à jour son iPad Mini et son iPad Air plus tôt cette année, et devrait dévoiler quelques mises à jour supplémentaires pour l'iPad et l'iPad Pro plus tard cette année, qui pourrait inclure les nouveaux capteurs de la caméra. C'est ce qu'implique le tweet du compte anonyme CoinX.

Share