PSG - Justice : Neymar reçoit une très bonne nouvelle du Brésil

Share

La magistrate Ana Paula Vieira de Moraes "a demandé le classement de l'affaire", a confirmé vendredi à l'AFP une porte-parole du tribunal, suivant les recommandations de la procureure Flavia Merlini qui avait déclaré, jeudi, que la plaignante n'avait pas présenté de preuves concluantes d'agression sexuelle. La cicatrice continuera à me rappeler à quel point un être humain peut faire de bonnes choses, mais aussi faire des MAUVAISES choses! Depuis le début de l'ouverture de l'enquête et des révélations de Najila Trindade Mendes de Sousa, Neymar a toujours clamé son innocence, assurant que la relation était consentie. Le 30 juillet, la police de Sao Paulo avait indiqué ne pas disposer "d'indices suffisants" pour engager des poursuites.

Une jeune femme brésilienne accuse Neymar de l'avoir violée dans un hôtel parisien, ce que le célèbre footballeur a toujours démenti, affirmant qu'il s'agissait d'un rapport consenti. Je vais être honnête, et je ne dirai pas que je suis heureux, mais plutôt soulagé.

"Cela sera un chapitre qui ne sera jamais oublié dans ma vie pour de nombreuses raisons, la principale étant le DOMMAGE causé à ma famille et aux personnes qui me connaissent vraiment". Oui, mon monde s'est effondré et je suis allé à terre. mais comme le dit une légende du jiu-jitsu: "Pour beaucoup, le sol est la fin de tout, pour nous ce n'est que le début". "Il a franchi une nouvelle étape et fait un pas énorme et décisif dans le cauchemar que nous avons traversé au cours de ces derniers mois interminables", souffle Neymar Sr dans un communiqué publié par l'agence de communication dédiée à son prodige, NR Sports.

Les secousses des frasques extrasportives du Brésilien ont été telles qu'elles ont été ressenties jusque dans le domaine sportif.

Share