Osimhen régale, Galtier remercie Luis Campos — LOSC

Share

C'est une victoire logique par rapport aux périodes où on a été bien, mais Nantes a posé de gros problèmes. Ce qui nous a manqué, c'est de la constance, de la rigueur et de la détermination. Tout comme le début de seconde période où nous étions endormis. Mes joueurs l'ont fait.

Alors que le LOSC tentera de défendre sa place de dauphin acquise au cours de l'exercice 2018-2019, la première échéance de Ligue 1 a lieu demain à 15h, face à Nantes. Osimhen (auteur d'un doublé) est un joueur identifié par Luis Campos depuis l'hiver dernier. Avant d'être un joueur, c'est un équipier et un buteur. Très attendu, puisqu'il est la recrue la plus chère de l'histoire du club, le gaucher turc a créé des brèches à chaque prise de balle ou presque et a permis à son équipe de finir fort. Il est l'autre nouvelle force offensive des Dogues.

Weah a beaucoup donné. Les huit derniers jours de négociations étaient durs. Djalo? Il a été très bon. Le premier but? Je savais, après m'être entraîné avec José Fonte, qu'il jouerait long donc il fallait que j'anticipe, et, quand j'ai vu le défenseur rater son intervention, je savais qu'il fallait y aller. Je ne suis pas surpris de Benjamin André.

Mike Maignan a aussi répondu présent.

Il a été décisif par deux arrêts. C'est ce que l'on lui demande, c'est ce qu'il a fait. Il est dans la continuité sur l'exigence et la performance.

Share