Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après huit mois de mariage

Share

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de divorcer après 7 mois de mariage. Néanmoins, il semblerait que la rupture soit définitive cette fois. Un porte-parole de la chanteuse a confirmé l'information au magazine People en déclarant: "Liam et Miley ont décidé de se séparer". En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était ce qu'il y avait de mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière.

"Je pense que c'est très déroutant pour les gens que je sois mariée". Mais mon histoire de coeur est unique. (...) C'est tellement complexe, moderne et nouveau (...). Je suis dans une relation hétéro, mais je reste toujours très attirée par les femmes. "Je ne me reconnais pas dans ce rôle stéréotypé d'épouse".

Mais la jeune femme semble plutôt bien vivre cet épisode de sa vie, elle profite ces jours-ci de ses vacances en Italie, sur le Lac de Côme, en compagnie de Kaitlynn Carter, l'ex-femme de Brody Jenner (le demi-frère de Kylie). Les deux femmes seraient plus qu'amies, selon les spécialistes.

Bien que la séparation du couple soit actée, aucun d'entre eux n'a parlé d'un divorce pour le moment.

Share