Le retour de XIII ne se fera pas avant 2020 finalement

Share

Le jeu de tir XIII est sorti en 2003, et un remake doit voir le jour. Et on y était presque à ce mois de novembre, encore trois petits mois et on aurait pu mettre la main sur le jeu pour replonger avec joie dans l'une des bandes dessinées les mieux écrites de ces trente à quarante dernières années. La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020".

"Nous sommes ravis du travail de PlayMagic". Un temps nécessaire aux développeurs pour continuer à améliorer le niveau de qualité de ce remake, dont on attend encore les premières images. " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids".

Pour rappel, l'histoire vous plonge dans la peau de XIII, un homme amnésique accusé de l'assassinat du Président des Etats-Unis. Après vous être réveillé sur une plage, vous découvrez deux indices qui guideront le reste de votre aventure: une clé et un tatouage, " XIII ", dessiné sur votre clavicule. De quoi faire monter l'attente chez les fans de la saga en ce qui concerne le retour de ce FPS culte!

Share