Huit mois après leur mariage: Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent

Share

"Liam et Miley ont décidé de se séparer d'un commun accord", peut-on lire dans le communiqué. Le couple annonce aujourd'hui sa séparation, huit mois après leur mariage secret. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était ce qu'il y avait de mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière. Ils demeurent des parents dévoués à tous les animaux qu'ils partagent (sic) tout en prenant avec amour ce temps pour eux. "Veuillez s'il vous plaît respecter ce processus et leur vie privée".

Les rumeurs autour d'une séparation courraient depuis vendredi. Les deux femmes se seraient embrassées devant des paparazzis.

Ce samedi certains avaient déjà remarqué dans une photo postée sur Instagram que Miley Cyrus ne portait pas sa bague de mariée. Un détail que n'avait pas manqué de remarquer les plus observateurs. En effet, Miley Cirrus a été aperçue en compagnie de l'ex-femme de Brody Jenner, Kaitlynn Carter, au bord du lac de Côme (I).

Enfin, en juillet, elle confiait déjà à People qu'elle ne "correspondait pas à une "épouse modèle". Néanmoins, il semblerait que la rupture soit définitive cette fois. Elle se disait aussi toujours attirée sexuellement par les femmes. Nul ne le sait. Il faut dire que depuis 2017, l'interprète de "Party in the USA" a opéré un changement de vie et de look radical, comparé aux années sulfureuses en mode "Wrecking Ball".

La chanteuse a rencontré l'acteur en 2009 lors du tournage du film La Dernière chanson Depuis leur relation a connu de nombreux hauts et tout autant de bas.

Share