Un trailer délicieusement sombre pour le film d'animation — La Famille Addams

Share

Évidemment, cette rencontre va créer des étincelles, à l'image de Mercredi qui débarque au lycée et qui va découvrir tout un nouvel univers. Ses punchlines cyniques adressées à ses camarades rappellent d'ailleurs fortement son séjour inoubliable en colonie de vacances dans Les Valeurs de la Famille Addams de Barry Sonnenfeld sorti en 1993. Et la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui et visible ci-dessus nous promet une virée morbide des plus délicieuses.

Le film d'animation La Famille Addams dispose d'un casting vocal éclectique, avec des acteurs de renom. Mais la mère de cette dernière ne semble pas apprécier l'influence qu'a la sinistre fillette sur sa progéniture et va se lancer dans une vendetta contre les Addams.

Dans la famille Addams, il y a Morticia, la mère au teint blafard, Gomez, le père aux yeux exorbités, leurs enfants, Mercredi et Pugsley, aux jeux bizarres, la grand-mère, l'oncle Fétide et plusieurs personnages particuliers, dont la Chose, Cousin Machin et Max, le maître d'hôtel aux allures du monstre de Frankenstein. Après une série au milieu des années 60 sur ABC, deux séries d'animation ont été diffusées en 1973 sur NBC et en 1992 sur ABC Family.

Mis en scène par les réalisateurs de Sausage Party (Greg Tiernan et Conrad Vernon), le long-métrage reprend le design de la toute première apparition de la célèbre famille: des dessins signés Charles Addams et publiés pour la première fois en 1938 dans The New Yorker.

Share