PSG - Mercato : Succession Neymar, Dybala en route pour Paris ?

Share

Si Dybala venait à quitter les champions de Serie A, il donnerait sa priorité au PSG ou à l'Inter, indique le journaliste Nicolò Schira du média transalpin.

Neymar n'a toujours pas rejoint l'Espagne malgré ses envies et les mouvements du Barça et du Real mais le Brésilien semble bien avoir la clé de la suite du mercato parisien, tout du même à en croire la presse italienne du jour.

En discussion depuis des semaines avec l'entourage de Paulo Dybala, le PSG aurait fait une première proposition à l'attaquant de la Juventus de Turin. La raison? Une offre au rabais des Spurs passant de 70 à 62 millions d'euros compte tenu des exigences salariales de l'international argentin, 10 millions d'euros par saison. Mais le joueur de 25 ans est toujours sur le marché et attendrait désormais une offre du Paris Saint-Germain.

Selon Canal +, le PSG a bien proposé 60 millions d'euros, mais la Juventus estime ce montant bien trop faible. Mais Fabio Paratici, le directeur sportif piémontais, pousse pour un départ.

Share