Une Youtubeuse violente son doberman et publie par erreur la vidéo - images

Share

Ce qui ne devait être qu'une vidéo drôle avec son doberman s'est transformé en véritable catastrophe pour cette Youtubeuse, qui s'est vue dans la tourmente après avoir publié par erreur des rushs où elle maltraitait ce dernier.

Pourtant, sur ces nouvelles images, une autre histoire qui se dessine.

La Youtubeuse américaine, Brooke Houts, se montre souvent en compagnie de son chien sur le Web.

Vu l'ampleur du phénomène, la jeune femme de 20 ans a été contrainte de publier des excuses sur son compte Twitter. Ces derniers ont dénoncé les actes de la jeune femme.

Et pour cause, ses abonnés ont eu la mauvaise surprise de découvrir une Brooke particulièrement violente. La jeune femme est filmée hurlant sur son chien, le frappant et l'enserrant avec violence alors qu'il lui saute dessus. On l'y voit lui faire une blague, mettant du film plastique à la place d'une porte. Malheureusement pour elle, elle a publié par inadvertance des rushs... qui ne devaient pas être sur la toile! Je tiens à préciser que je n'abuse PAS de mon chien de quelque manière que ce soit. Elle a finalement désactivé son compte Twitter en raison des nombreuses insultes qu'elle recevait, bien qu'elle l'ait réactivé plus tard. Pire, à un moment donné elle semble même lui cracher dessus.

"Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage". Un contenu positif, d'où ressort une profonde complicité avec son animal. "Mon chien, en aucune façon, n'a eu mal à la suite des gestes que j'effectue dans cette vidéo. Je n'ai pas craché sur mon chien, même si je peux comprendre que cela puisse y ressembler", a expliqué la Youtubeuse. Elle considère d'ailleurs que l'animal agit dangereusement avec elle: "Quand mon doberman de 34 kilos me saute au visage la gueule ouverte, je dois, en tant que maîtresse, lui montrer que son comportement est inacceptable".

Share