Une femme découvre un pansement usagé dans son cheeseburger — Essonne

Share

Selon des informations du Parisien, une femme de 39 ans a fait une découverte pour le moins surprenante dans son hamburger de McDonald's, à Saint-Germain-lès-Corbeil (91): un pansement se trouvait dans l'emballage!

"On ne va pas souvent chez McDo".

" Il n'y avait pas de sang mais une auréole rosée". Là, mes parents et mon copain ont eu des envies de cheeseburger.

" Cela signifie que ça a été le premier burger mis dans le sac. On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ". Ils ont pu manger les cinq premiers avant de tomber sur cette mauvaise surprise. Cela veut dire qu'il y a des personnes qui travaillent sans gants. "Je les pensais plus sérieux en matière d'hygiène", abonde-t-elle. "Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles", s'est indignée la mère de famille qui surveille son état de santé depuis.

Contactés par Le Parisien, les responsables du restaurant n'ont pas souhaité réagir à la suite de l'incident. Sur une commande de 12,30 euros pour 6 burgers, le géant du fastfood a affirmé que la cliente serait remboursée de 2,05 euros, le prix d'un burger.

" La direction du restaurant déplore vivement cet incident et a pris en compte avec beaucoup d'attention la réclamation de la cliente". Conformément aux procédures en vigueur au sein de l'entreprise, une enquête interne a été menée pour faire la lumière sur cette non-conformité, a expliqué l'agence de communication de McDonald's en France.

Share