Une circoncision pratiquée par erreur sur un patient britannique

Share

Un Britannique a été dédommagé à la hauteur de 20 000 livres (32 108 $CAN) après une erreur médicale qui l'a vu ressortir de l'hôpital circoncis alors qu'il y était entré pour se faire opérer à la vessie.

Terry Brazier, 70 ans, s'est rendu à l'hôpital pour une cystoscopie mais en arrivant, le personnel de l'hôpital l'a confondu avec un autre patient et l'a circoncis. Le "Daily Star" raconte que ce retraité était soigné au Leicester Royal Infirmary pour un problème de vessie. "Ça a été une véritable surprise ".

" Je suis venu pour du Botox et j'ai fini avec une circoncision", s'est-il étonné. "Mais j'ai terminé circoncis", relate le patient au quotidien britannique. "Ils ne savaient pas quoi me dire lorsqu'ils ont compris ce qu'ils venaient de faire". "Nous sommes profondément et sincèrement désolés de cette erreur et une fois encore, je souhaite présenter mes excuses à monsieur Brazier".

" Nous prenons ces événements très au sérieux et avons mené une enquête approfondie pour apprendre de cet incident et faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas".

Share