Man City: Sané, c’est bien les ligaments croisés !

Share

De quoi dissuader le Bayern Munich de le recruter.

Terrible rebondissement en vue pour Leroy Sané. Les dirigeants du club allemand doivent se prononcer dans les prochaines heures, mais la tendance est clairement à l'annulation du transfert, alors que l'international allemand était tombé d'accord avec la plus prestigieuse des formations allemandes sur un contrat de cinq ans et que les deux clubs négociaient encore le montant final proche de 110 millions d'euros.

En effet, pour que cette transaction soit bouclée, il restait un ultime point à éclaircir: la gravité de la blessure du Citizen, touché au genou dimanche lors de la victoire sur Liverpool (1-1, 5-4 tab) à l'occasion du Community Shield. Leroy sera opéré dans la semaine à venir.

Alors que tous les voyants étaient au vert pour son départ au Bayern Munich, l'ailier de Manchester City, Leroy Sané, souffre d'une blessure plus importante que prévu au genou qui pourrait nécessiter une opération... et remettre en cause son transfert. "Manchester City fournira à Leroy tout le soutien et les conseils dont il a besoin, et toutes les personnes liées au club lui souhaitent un prompt et complet rétablissement" a écrit le club dans un communiqué.

Share