Les détails de la nouvelle offre du Barça pour Neymar — Mercato PSG

Share

Au programme, plusieurs réunions pour évoquer les dossiers chauds de cette fin de mercato outre le départ probable de Rafinha: d'un côté, la vente de Philippe Coutinho, de l'autre, le retour de Neymar.

Il a ensuite reconnu que l'opération était très compliquée: "Je sais que c'est une opération très compliquée et qu'il joue au PSG".

La presse catalane continue à être en ébullition concernant Neymar et affirme ce vendredi que l'attaquant du PSG refuserait de rejouer avec son club ce dimanche contre Nîmes à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Il lance ainsi un message fort à son ancien coéquipiers. Moi ce que je peux vous dire, c'est que c'est un crack sur et en dehors du terrain. Vous connaissez déjà ma relation avec Neymar, et je serais ravi de l'avoir ici. Nous attendons de voir ce qui va se passer. "On espère des événements (.) Mais c'est à Ney de s'exprimer et de dire des choses", a fait savoir Gerard Piqué, qui n'a pas voulu en dire plus sur un sujet qu'il doit forcément prendre avec des pincettes compte tenu du climat actuel.

"Je crois que c'est un très grand joueur, il connaît notre vestiaire, la ville et le club, a-t-il ajouté". Je pense aussi que nous avons un effectif assez important pour lutter pour tous les titres. "Si l'opportunité (de recruter Neymar) surgit, vous connaissez la relation que j'ai avec lui ", poursuit le défenseur central.

Share