ATP Washington: Kyrgios surmonte son "côté obscur" pour aller en finale

Share

Vainqueur à Acapulco (Mexique) en mars, en éliminant au passage un certain Rafael Nadal, Kyrgios a ainsi dominé pour la deuxième fois de rang Medvedev en deux confrontations, après leur rencontre à Rome en mai.

Kyrgios, mêlant rallyes de base et tirs au but, est passé de 4 à 1 lors du premier match décisif pour l'emporter et a pris un arrêt médical après le set, ce qui semblait avoir aidé à soulager les spasmes au dos qui l'avaient forcé à s'étirer sur le terrain lors des changements.

Kyrgios réintègrera le top 30 à la prochaine mise à jour du classement de l'ATP, lorsqu'il s'emparera du 27e rang mondial.

"Je viens de vivre l'une des meilleures semaines de ma vie".

L'Américaine Jessica Pegula, 79e joueuse mondiale, a remporté le tournoi WTA de Washington en battant l'Italienne Camila Giorgi (62e) 6-2, 6-2, dimanche, en finale. "Québec m'avait fait très mal. C'est quelque chose qu'il faut surmonter, et ne pas trop y penser".

On connait maintenant l'affiche de la première demi-finale à Washington. "J'étais pleine de confiance", a déclaré l'Américaine.

Share