Piqué demande à Neymar à sortir du silence

Share

Deux ans après être devenu la risée du web pour avoir posté un cliché avec Neymar, légendé "il reste", dix jours avant l'officialisation du transfert du Brésilien au PSG, Gerard Piqué refait parler de lui.

Avant le début du mercato estival 2019, Neymar a fait savoir au Paris Saint-Germain qu'il aimerait partir, notamment pour retourner au FC Barcelone (où il a joué de 2013-2017). Alors que le Brésilien cherche à quitter Paris pour la Catalogne, le défenseur Blaugrana fait entendre sa voix. "C'est un très grand joueur qui connaît le vestiaire, la ville et le club" a-t-il attaqué avant d'adresser à Neymar le message suivant: "c'est une opération très compliquée, et il doit pour sa part se manifester". "Il y a des gens qui n'ont pas apprécié la façon dont il a quitté le club, mais il y a aussi beaucoup de personnes qui étaient contentes de son rendement", a d'abord confié Piqué en préambule. Vous connaissez ma relation avec lui et je serais enchanté de l'avoir avec nous. Je pense aussi que nous avons un effectif assez important pour lutter pour tous les titres. Mais il joue au PSG et mon opinion ne change rien.

"Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce n'est pas le moment ni le lieu de dire de quoi nous discutons". C'est un crack sur et en dehors du terrain. Nous attendons de voir ce qui va se passer.

Share