Mercato : Everton propose un deal pour Sanson incluant Bolasie

Share

Comme chaque été, de grosses sommes vont être dépensées dans les ultimes heures du mercato, ce dont profitent généralement les clubs français à l'image de Marseille l'an passé avec André-Franck Zambo-Anguissa, vendu 30 ME à Fulham. Le technicien portugais avait peur des derniers assauts des clubs anglais qui lui ferait perdre un ou plusieurs joueurs sans pouvoir se retourner.

Dans l'obligation de dégraisser son effectif suite au "settlement agreement" signé avec l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, l'OM est disposé à laisser partir Sanson contre 30 millions d'euros. Une situation qui pourrait cependant évoluer dans les prochaines heures, et ce grâce au mercato de Premier League qui refermera ses portes dès demain jeudi.

Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que Crystal Palace a transmis une proposition jugée trop faible par l'OM, la semaine passée. West Ham un temps intéressé semble désormais hors-jeu précise ce mercredi le quotidien La Provence. Reste à savoir si le club qui vient de recruter le prometteur Moïse Kean ou si l'ancien club de Steve Mandanda sont prêts à poser une très belle somme sur le profil du milieu de terrain de l'OM.

Share