OL : Juninho fustige l'attitude collective des Lyonnais

Share

Plus que les défaites, ce sont les prestations qui l'ont agacé. Maintenant que la campagne de matches amicaux est terminée, Juninho attend avec impatience le premier match de Ligue 1 contre Monaco.

Invité de l'émission OL Access, ce lundi soir sur l'antenne d'OL TV, Juninho, le directeur sportif rhodanien, a fait le point sur le mercato estival de l'Olympique Lyonnais. Par ailleurs, des jeunes joueurs du club devraient être prêtés, vraisemblablement dans des formations moins huppées: "Certains jeunes vont être prêtés, je ne peux pas donner les noms, mais c'est pour les faire grandir, sortir du cadre et pouvoir revenir avec nous l'an prochain", a-t-il conclu. "Si nous allons à Monaco avec cet état d'esprit, nous allons souffrir", a-t-il mis en garde.

" Cela nous montre qu'il manque une âme, une force collective". On doit montrer à l'adversaire que nous avons aussi du caractère. Perdre c'est le sport mais perdre sans avoir tout donné, ce n'est pas acceptable. Mais tout n'est pas à jeter pour autant: "face au Genoa (défaite 3-4), il y a 60 minutes très intéressantes".

On a des besoins aussi derrière, car il y a pas mal de pépins physiques avec Marçal qui s'est blessé, on va le soutenir.

Le chantier est donc loin d'être fini. On va encore essayer d'aller chercher d'autres joueurs, même si on n'a pas encore décidé à quel poste. J'ai une confiance totale en Juninho et Sylvinho.

Share