Coutinho en prêt à Arsenal — Mercato Barça

Share

Sachant que le Barça refuse de vendre Coutinho de façon rapide afin d'éviter de perdre de l'argent sur un joueur acheté 120M€ il y a un an et demi, la solution pourrait bien convenir à toutes les parties. Et comme certains tabloïds l'avaient annoncé il y a deux jours, avant que cela ne soit démenti, Coutinho pourrait filer à.

Après la défaite contre le FC Barcelone dimanche soir, Unai Emery, l'entraîneur d'Arsenal, insistait, au micro de la Cadena SER, sur le fait que l'international brésilien n'était pas une cible qui a été sondé par les résidents de l'Emirates Stadium, suite aux rumeurs concernant un prêt du milieu du Barça: "Nous n'avons jamais parlé de Coutinho".

Pourtant ce mardi, l'Equipe annonce que Philippe Coutinho serait bel et bien en partance pour les Gunners. Outre le montant payé pour récupérer le joueur en prêt, les Spurs seraient même enclins à payer l'imposant salaire de Coutinho (230 000€/semaine). Aucun détail n'a filtré sur ce prêt, s'il s'agit d'un simple prêt d'une saison ou s'il est assorti d'une option d'achat obligatoire ou non.

En quête de renfort dans le secteur défensif, Arsenal ne laissera pas passer une aussi belle opportunité que Philippe Coutinho si elle se présente. Un très gros coup en perspective pour le club de Mauricio Pochettino!

Share