Riot Games confirme les rumeurs du développement d'un jeu de combat

Share

C'est à l'occasion de l'édition 2019 de l'Evolution Championship Series, mieux connu sous le nom de EVO, que Tom Cannon, un des fondateurs de cet événement, s'est finalement exprimé quant à un nouveau jeu qui serait actuellement en cours de développement sous l'égide de Riot Games.

Riot Games a publié une déclaration officielle sur le jeu à venir peu après que Tom Cannon ait révélé le projet. Avec Rising Thunder, le studio voulait proposer un jeu de combat accessible au plus grand nombre, un objectif qui devrait être conservé avec ce titre développé par Riot Games. "Nous avons expérimenté l'impact profond que ce genre peut avoir sur les joueurs et souhaitons apporter l'expérience de jeu de combat à plus de gens". Je peux confirmer que nous travaillons sur un jeu de combat pour Riot. "Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que nous soyons prêts à partager plus de détails".

Retrouvez ci-après un extrait issu de la diffusion en direct de l'EVO 2019 durant laquelle Cannon a annoncé la grande nouvelle.

Tom et Tony Cannon ont rejoint Riot Games en 2016.

Rising Thunder était le jeu de combat des frères Cannon. Ce ne sera pas un MOBA mais. un jeu de combat!

Share