Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Game annoncé

Share

Pas encore sorti et déjà sujet à toutes les fantaisies, le prochain jeu de CD Projekt RED a rencontré un esprit créatif dont la première idée a été de l'imaginer comme il aurait été s'il était sorti il y a plus de vingt ans.

La firme CMON vient de dévoiler en compagnie de CD Projekt RED un jeu de cartes baptisé Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Game. Au cours des parties, les joueurs auront l'occasion d'explorer les sombres ruelles de Night City dans lesquelles les divers gangs et corporations s'affrontent afin d'étendre leur pouvoir, de contrôler la population et bien entendu afin de se faire de l'argent. "Dans le jeu, vous devenez Fixers - courtiers en données et maîtres-penseurs de Night City". Il explique à travers la vidéo ci-dessus, comment il est en train de cravacher pour reproduire Night City, ses habitants et Johnny Silverhand. Vous devez trouver un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous pouvez réellement vous permettre. Et il semble que ce soit la clé: "dans ce monde infusé de chrome, Street Cred est la seule monnaie qui compte", peut-on lire sur le site.

Après une apparition surprise de Keanu Reeves lors de l'E3 2019 pour Cyberpunk 2077, de nombreuses personnes se sont intéressées au jeu, alors que celui-ci est en développement depuis de nombreuses années déjà.

Cyberpunk ne sortira pas avant le 15 avril 2020, mais les fans cherchent de plus en plus de nouvelles informations sur le jeu. Nous avons tout d'abord eu droit au jeu de gwynt dans The Witcher, avant qu'un jeu complet ne soit développé. Preuve en est, un jeu de carte Cyberpunk 2077 vient tout juste d'être officialisé.

Share