Laeticia change d'avocats — Feuilleton Hallyday

Share

Et visiblement, il a vite pris les choses en main. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a publié plusieurs story dans lesquelles on la voit apporter un gros et joli gâteau à sa fille aînée, ravie. De passage en France au mois de juin dernier, la veuve de Johnny en a profité pour se réconcilier avec son père. André Boudou était alors accompagné de son avocat...

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir Laeticia Hallyday!

L'icône Hallyday nous a quitté en décembre 2017, mais sa famille continue à se déchirer autour de son héritage.

Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Le 26 juillet dernier, nos confrères du Point annonçaient que la veuve de Johnny Hallyday avait changé d'avocat, en congédiant Me Ardavan Amir-Aslani. En effet, après des années de tensions entre eux, Laeticia et André semblent s'être rapprochés ces dernières semaines; et selon le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 2 août, il semblerait que ces changements aient été décidé par le père. "L'information est exacte ainsi que les trois noms cités", a déclaré à l'AFP Me Gilles Gauer de Montpellier, qui va faire partie de cette équipe d'avocats aux côtés de Me David Gordon-Krief à Paris et Me Alain Scheuer ancien du barreau de Montpellier. Les deux hommes l'auraient même surnommé " Dédou ".

Décidément, le malheur arrive toujours par lui chez les Boudou. Les intérêts de Jade et Joy Hallyday seraient gérés par un autre avocat: Jacques Verrechia.

Share