La surprise d'une hôtesse en jouant un tour aux passagers

Share

Ce n'est pas tous les jours que vous voyez un agent de bord dans le compartiment à bagages supérieur de votre avion, mais les passagers d'un vol américain ont été témoins de cela. Lors d'un vol de la compagnie Southwest Airlines pour Nashville, la jeune femme a voulu amuser les passagers en se cachant dans le coffre à bagages lors de l'embarquement. Depuis l'endroit, elle a ensuite salué les gens qui montaient à bord de l'appareil, rapporte sputniknews.com citant une information de CBS News.

De nombreuses photos et vidéos montrant la scène ont été diffusées sur les réseaux sociaux, l'hôtesse ayant fait le buzz aux Etats-unis.

En effet, on y aperçoit l'hôtesse de l'air logée à l'intérieur d'un coffre à bagages en train de saluer des passagers tout en leur donnant des instructions. "Dans le cas présent, l'une de nos hôtesses de l'air profite d'un moment agréable avec des clients lors de l'embarquement", a écrit Southwest Airlines. Bien sûr, ce n'est pas notre procédure habituelle et les équipages de Southwest Airlines ont toujours comme priorité absolue la sécurité des passagers.

Share