En septembre: Bêta Call Of Duty Modern Warfare

Share

Activision a enfin montré à quoi ressemble le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare et pour ceux qui sont impatients de l'essayer, une beta est d'ores et déjà datée!

[MAJ] On apprend aujourd'hui que le mode multijoueur du jeu Call of Duty: Modern Warfare sera dévoilé le 1er août prochain lors d'un live sur Twitch.tv/CallofDuty. On a donc pu se faire un premier avis sur ce prochain opus!

Qui va se le procurer? Bien entendu, il y aura une bêta ouverte.

Activision a confirmé que la révélation officielle du mode multijoueur de Modern Warfare aura lieu le jeudi 1 août à 19h. Un large choix de compétences et de killstreaks (vous savez, ces machins qui permettent aux gens qui vous mettent la misère de vous la mettre encore plus) sera aussi de la partie. Une option sera aussi présente afin d'éviter d'affronter des joueurs jouant avec un clavier et une souris. Le nouveau jeu Modern Warfare propose un mode un joueur narratif progressif à travers une histoire palpitante et épique, un mode multi -joueurs plein dactions et un nouveau gameplay en mode coopératif.

Gunfight: des affrontements 2 vs 2 sur de petites cartes. L'équipement des joueurs change à chaque manche. L'objectif est d'aller placer un dispositif électronique dans le camp ennemi. L'équipe qui défend ne peut pas réapparaître pendant qu'elle contrôle la zone. Des postes de contrôle doivent être récupérés et défendus pour engranger des points.

Groundwar: un mode de jeu pouvant opposer jusqu'à 100 joueurs.

Pour ceux qui souhaitent réserver le jeu sur PS4 ou Xbox One, sans tous les accessoires, il est possible de précommander la version de base (juste le jeu) pour 69,99€ sur Amazon. Que les autres se rassurent, la totalité des joueurs de chez Sony pourra s'y adonner dès le 14 septembre (deux jours plus tard, en somme). À noter que cette dernière sera praticable en cross-play avec toutes les plateformes.

Share