La bonne blague de Jade : Arnaud Lagardère réagit

Share

La jeune femme a fait le buzz en indiquant sur Instagram que "oui" elle était célibataire.

La nouvelle en a surpris plus d'un.

La top-modèle belge Jade Foret, dont le couple avec l'industriel français Arnaud Lagardère a défrayé la chronique jusqu'à susciter des interrogations dans les milieux économiques, a annoncé "son célibat" sur le réseau Instagram puis a démenti l'information, suggérant qu'il s'agissait en fait d'ironie.

Mais il n'en est rien.

Ce lundi après-midi, la mannequin a finalement posté une storie expliquant " Visiblement ma réponse hier en tirant la langue vous a tous interpellés: Hé non je ne suis pas célibataire. Un message qu'elle a depuis supprimé, prêtant encore plus à confusion. "C'était juste de l'humour sur une story Instagram qu'elle a d'ailleurs rectifiée, confie-t-il". A une question idiote, elle a répondu oui en tirant la langue. Comme nous sommes aux États-Unis, le démenti est parti tard avec le décalage horaire. Eau dans le gaz, couple qui bat de l'aile: "Pour reconquérir le cœur de Jade, Arnaud le lover a débarqué sur son terrain de jeu préféré, celui où elle dit et montre tout: Insta [.] Car on sent bien, au travers d'Instagram, un Arnaud Lagardère au supplice". Le chef d'entreprises de 58 ans s'est en effet exprimé dans les pages du site du magazine Capital pour faire le point sur ce malentendu et soutient notamment que le couple "est très loin d'une séparation".

Maintenant que toute cette histoire est réglée, Arnaud et Jade Lagardère peuvent reprendre tranquillement leurs vacances!

Share