Team Rocket dans Pokémon Go : Pokéstops spéciaux et Pokémon Obscurs

Share

La Team GO Rocket a envahi les PokéStops, et elle détient des Pokémons Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. Dans les autres jeux, cette attaque chargée inflige des dégâts en fonction du bonheur du lanceur, on verra comment ça s'applique dans Pokémon Go. Surtout maintenant qu'il fait moins chaud, soyons honnêtes Je te propose donc de vite partir à la rescousse de nos amis les pokémons car la Team GO Rocket a envahi les contrées de Pokémon GO. La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et nous avons besoin de votre aide!

Attrapez les Pokémon Obscurs: si vous remportez le combat, vous aurez l'occasion d'attraper un Pokémon Obscur que la Team GO Rocket a lâchement abandonné. Il semblerait qu'ils cherchent à s'approprier les ressources des PokéStops! Lorsque tu initieras une rencontre avec un sbire de la Team GO Rocket, il te défiera en combat.

Cette nouvelle mécanique a été accompagnée de plusieurs évènements, de la recrudescence de certains types de Pokémon à l'apparition de nouvelles créatures chromatiques. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. Après de plus amples recherches, le professeur Willow a pu noter que les Pokémon Obscurs ne peuvent pas être échangés par le Dresseur qui les a sauvés tant qu'ils ne sont pas purifiés!

Purifie les Pokémons Obscurs! Mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu'ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés. Comme tu peux le voir sur le GIF ci-dessous, ces Pokéstops ont des mouvements irréguliers et ils sont plus sombres.

Share