Microsoft : Cortana disparaîtra bientôt de la Xbox One

Share

Autant dire que ce n'est pas très pratique et qu'on a plus vite fait de faire son action à la manette que de dégainer son smartphone, ouvrir l'application dédiée puis faire sa requête à la voix.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le changement majeur est la suppression de la navigation par onglet. À droite de ce dernier se trouve une ligne présentant une vignette des cinq derniers jeux qui ont été lancés, soit deux de plus que sur la version actuelle, précédés par la vignette donnant accès à tous les jeux et à toutes les applications de la console.

Microsoft continue d'achever son assistant vocal.

Lorsque la Xbox 360 est sortie, l'impensable s'est produit et Microsoft a assis sa domination sur le marché en affichant le nombre de vente le plus important de la génération (un seuil que la PS3 a passé après la sortie de la PS4 et de la Xbox One).

Malheureusement, si l'on en croit les premiers retours faits sur la toile, Microsoft risque d'avoir du boulot car ce nouvel écran d'accueil n'a pour l'instant pas l'air de convaincre la communauté.

Déjà maintes fois remaniée, l'interface de la Xbox One va être à nouveau repensée.

Share