IPhone 11 : trois modèles différents sortiront en septembre

Share

Les modèles D42 et D43 remplaceraient respectivement l'iPhone XS et l'iPhone XS Max et seraient équipés d'écrans OLED Retina.

Au-delà de ces noms de code, savoir qu'il y aura trois modèles n'est pas vraiment un scoop.

Premier point, assez évident lui aussi, ces trois smartphones embarqueront une nouvelle puce, appelée Cebu modèle T8030 en interne, qui portera certainement le nom d'Apple A13. Pour l'heure, ces références ne donnent pas d'indications sur l'appellation finale de chaque modèle.

Pour ceux qui espéraient un câble USB-C, sachez que cet possibilité ne sera pas à envisager pour les trois modèles d'iPhone 11 qui disposeront toujours d'un port Lightning. Cette année encore, Apple parlera des performances accrues de ce processeur fraîchement développé. Enfin, le 3D Touch disparaîtrait définitivement. On ne connaît cependant pas encore la qualité du nouveau moteur de vibration. La marque à la pomme supprimerait la techno 3D Touch de ses téléphones.

Sans surprise, Apple devrait bel et bien lancer trois nouveaux iPhone cette année. D'après les sources de 9to5mac, les rendus publiés en ligne seraient très proches de la réalité.

Les D42 et 43 auraient un module carré contenant trois capteurs arrière. le dispositif se démarquerait par la présence d'un capteur grand-angle qui favoriserait la créativité. Lorsqu'un cliché sera pris, elle saisira également l'environnement autour de la zone cadrée dans la photo ou la vidéo. 9to5Mac précise que les données seront conservées par Apple durant une période définie puis supprimées afin que la confidentialité de l'utilisateur soit conservée.

Alors que les prochains iPhone sont attendus pour septembre, de nouveaux détails sur leur configuration font surface.

9to5Mac indique également que la caméra frontale des nouveaux iPhone... Mais en général, la Keynote s'organise en septembre.

Share