"Arsenal : "Özil et Kolasinac vont " bien " après leur agression - Foot - ANG - Arsenal

Share

Özil et Kolasinac ont été pris pour cible par des voleurs de voitures dans les rues du nord de Londres, ce jeudi donc.

Le DailyMail nous apprend qu'après cette violente attaque, les 2 joueurs ont pu se réfugier dans un restaurant où de nombreux employés et clients les ont aidé à faire fuir leurs agresseurs. Özil avait l'air absolument terrifié, comme n'importe qui l'aurait après avoir été poursuivi par des hommes avec des couteaux.

Les joueurs de soccer d'Arsenal Sead Kolasinac et Mesut Özil ont été victimes d'une attaque alors qu'ils se trouvaient dans une voiture dans le nord de Londres jeudi. Il avait l'air de courir pour sauver sa vie, et je suppose que c'est ce qu'il faisait.

"Je l'ai vu disparaître dans le restaurant avec les motards à sa poursuite". Ils n'ont pas enlevé leurs casques et étaient tous en noir, ils portaient des hauts à manches longues par ce temps chaud. "Ils se sont démarqués", relate encore ce témoin oculaire. "Seul Dieu sait ce qu'il se serait passé s'ils l'avaient attrapé". Il m'a semblé qu'il aurait été mis en pièces.

La voiture d'Ozil, dotée d'une garniture dorée distincte, avait été laissée au milieu de la route avec la porte du conducteur ouverte. "Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien", confirme ainsi un porte-parole du club londonien.

"Ils étaient suivis par deux personnes sur une moto, ils ont essayé de casser le pare-brise et jeter des briques sur la voiture", a déclaré Mme Tahsiner à la chaîne allemande NTV. Rapidement arrivée sur les lieux de l'agression, la police londonienne a pris les dépositions mais n'a pas été en mesure de mettre la main sur les deux suspects, rapidement repartis en moto.

Mais ce que les deux hommes n'avaient pas prévu, c'est que le meneur de jeu était accompagné de son fidèle défenseur Sead Kolasinac!

Share