Angèle improvise une chanson sur le réchauffement climatique (vidéo) — Canicule

Share

En effet, le thermomètre a dépassé les 40 degrés et la chaleur est devenue insupportable! Comme sa cadette, il est engagé contre le réchauffement climatique.

Engagée sur les questions écologiques, Angèle n'est pas restée indifférente! "Ce que la canicule, les 42 degrés, les articles alarmant sur l'état de notre planète et les critiques de Greta Thunberg m'inspirent", écrit la chanteuse en légende de deux vidéos postées sur Instagram jeudi 25 juillet, alors que Paris battait son record de température. " J'ai lu un article pas très cool, j'aimerais bien pouvoir l'oublier ", commence Angèle dans sa chanson.

En référence au dérèglement climatique, et aux attaques dont la militante écologiste suédoise Greta Thunberg a récemment fait l'objet, elle affirme: "Le déni c'est tellement plus cool que ce genre de vérité". La jeune artiste termine le morceau sur une phrase simple, mais percutante: "Mais quand on se rendra compte du temps qu'il nous reste en fin de compte, il sera trop tard". Et quand, et quand, et quand. quand on se rendra compte. du temps, du temps, du temps.il sera trop tard " chante-t-elle. Angèle est félicitée par le styliste Jacquemus, le rappeur Oxmo Puccino, Oli du duo Bigflo & Oli, son amie et photographe Charlotte Abramow mais également par.

Dans les commentaires, tout le monde salue la performance d'Angèle, et un message inattendu vient se glisser dans le flot impressionnant des commentaires: "Cutest teeth ever " (Dents les plus mignonnes de tous les temps, ndlr), commente la star internationale Miley Cyrus, qui récolte près de 4.000 " likes ". En réponse, de nombreux fans, convaincus par la mélodie et le texte, demandent déjà une suite à ce début de chanson.

Share