Voici la bouille de la jaquette et du steelbook — Death Stranding

Share

À mesure que sa sortie approche, le monde commence à en savoir un peu plus sur le jeu le plus énigmatique du studio Kojima.

C'est au détour de la Comic Con de San Diego qu'Hideo Kojima a levé le voile sur le packaging qui accompagnera la galette de Death Stranding dans nos linéaires vidéoludiques, que ce soit dans sa version normale ou dans sa version steelbook. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un nouveau trailer, ni d'une vidéo gameplay.

Ces nouveaux visuels sont certes très sympathiques, mais on est toujours dans le flou concernant l'histoire de ce Death Stranding. Le steelbook sera également à l'image de Norman Reedus et sera disponible dans l'édition spéciale et collector. Le bras robotique est d'ailleurs aussi présent pour apporter un peu de couleur, mais pas de bébé bocal en vue.

Bien que déjà connu du public, l'annonce vient donc confirmer le visuel du steelbook. Ce à quoi Kojima a répondu préférer Mads Mikkelsen dans ce rôle. Surtout quand on voit certaines affiches promotionnelles du plus bel effet.

Reste à attendre le 8 novembre pour mettre la main dessus.

Share