Le premier "bébé Koh-Lanta" est né

Share

L'ancienne candidate de Koh-Lanta a aussitôt reçu des messages de soutien de la part d'autres candidats de télé-réalité. L'occasion parfaite pour faire une belle " photo de famille ".

En début de semaine, Jesta Hillmann donnait naissance à son fils Juliann. Après de longs mois d'attente, le petit Juliann a enfin pointé le bout de son nez même si le petit garçon serait bien resté au chaud dans le ventre de sa maman. Les aventuriers de L'Île au trésor connaissent depuis la vie de jeunes parents, les couches sales et surtout, le manque de sommeil.

Au lendemain de son accouchement, Jesta a partagé une photo d'elle et de son premier enfant sur son compte Instagram. C'est pour immortaliser une étape importante qu'ils ont pris la pose. Hillary des Anges lui a adressé ses "félicitations", tandis que Jazz, qu'elle a côtoyée dans l'émission La bataille des couples, lui souhaite "que du bonheur ".

Le 16 juillet dernier, Jesta et Benoît, qui se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta, sont devenus les heureux parents d'un petit Juliann. Ce sont évidemment toutes les amies de la jeune femme qui sont venues commenter.

Share