Le bug des joy-con de plus en plus problématique — Nintendo Switch

Share

Quelques jours après l'officialisation de la Nintendo Switch Mini, la console portable et économique, le groupe nippon annonce une nouvelle version de sa console de salon, la fameuse New Switch dont on parlait. Maintenant, on attend avec impatience une nouvelle version plus puissante un peu comme la PS4 Pro et la Xbox One X avec plus d'autonomie, un plus grand écran.

Une semaine après avoir levé le voile sur sa Switch Lite, une nouvelle console plus petite et moins chère qui viendra étoffer la gamme Switch à l'automne, Nintendo annonce, ce mercredi 17 juillet 2019, une nouvelle version de sa console hybride. L'une des premières informations qui vient de fuiter concerne sa batterie. D'après les informations du site Nintendo, elle devrait toujours être vendue à 299,99 dollars. Malheureusement, Nintendo ne compte pas différencier clairement cette version de l'ancienne, il faudra donc chercher sur la boite un numéro de série commençant par XKW. En effet, de nombreux utilisateurs de la Switch se plaignent depuis plusieurs mois de ce bug des joysticks de la console.

Nintendo parle d'une autonomie variant entre 4 heures et demie à 9 heures avec le nouveau modèle.

Pour rappel, la Nintendo Switch Lite est attendue pour le 20 septembre. Hormis cet ajout, la console sera strictement identique au modèle disponible depuis mars 2017 dans vos linéaires. Tout comme le premier jeu Torchlight, sa suite se distingue des autres A-RPG par son style artistique charmant, ses combats effrénés, son célèbre système de familier et ses options de personnalisation poussées.

Share