Les trois modèles se dévoilent en détail dans une vidéo — IPhone XI

Share

Nous connaissons déjà le design de l'iPhone XI, iPhone 11 (ou qu'importe le nom donné par Apple). Ce triple module dorsal devrait être placé en haut à gauche du smartphone, dans un imposant bloc difficile à louper.

Visuellement parlant, il est quasiment impossible de distinguer un iPhone X, un iPhone XS ou le prochain iPhone... du moins si on le regarde devant.

Les trois modèles présentés par Marques Brownlee dans sa vidéo sont l'iPhone 11, iPhone 11 Max, et l'iPhone 11R. À ce sujet, les iPhone 5,8 et 6,5 pouces auront trois capteurs, contre deux sur les iPhone XS et iPhone XR.

Selon le YouTubeur, ce triple objectif se retrouverait également sur la version abordable de l'iPhone de 2019.

Quoi qu'il en soit, et même si nous sommes à peu près certains que les prochains iPhone ressembleront bien à cela, il convient de préciser que ces maquettes sont basées sur des rumeurs, aussi fortes soient-elles. Il s'agit de modèles réalisés pour les constructeurs de coques de smartphones à partir des rumeurs afin qu'ils puissent prévoir leur stock en vue du lancement des nouveaux iPhone.

Pour rappel, les prochains modèles devraient conserver un écran et une encoche identique aux modèles actuels.

Les rumeurs évoquent aussi le retrait de 3D Touch, ainsi que la possibilité de recharger ses AirPods en les posant au dos des nouveaux iPhone. Pas de grand bouleversement, donc, et il faudrait a priori attendre 2020 pour avoir des améliorations majeures.

Share