Transferts : Samir Khiat, agent de Nicolas Pépé : "Le PSG est une possibilité"

Share

" Son entourage a une destination préférée (PSG)". Alors qu'il espère récupérer une forte somme d'argent de son transfert, Paris passera-t-il à l'offensive? Leonardo aurait aussi d'autres priorités. Mais en cas de départ de Neymar, la donne pourrait changer. Selon Samir Khiat, Nicolas Pépé ne quittera pas forcément la Ligue 1 cet été. Nicolas est ouvert à tout. On est le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN et l'objectif n'est pas de faire signer Nicolas dans un club, mais le faire le faire au bon endroit.

Le PSG figure parmi les destinations possibles et l'agent de Pépé n'a pas nié qu'un transfert au Parc des Princes était du domaine du possible: "Le PSG est une possibilité". Ce serait vous mentir.

Pour le moment, malgré la très belle saison de son ailier, le LOSC n'a reçu aucune offre, et cela explique pourquoi le second club de Liverpool a l'intention de tenter sa chance. Il y a des échanges, des discussions et il faut savoir qu'il est désiré par plusieurs clubs. Il est sollicité par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Share