Neymar : " mon meilleur souvenir ? La "remontada" contre Paris ! "

Share

Neymar veut retourner au Barça et ne pense qu'à cette option. Et une grande nouvelle est tombée concernant la superstar brésilienne du Paris SG ciblé par le FC Barcelone.

Incroyable mais vrai. Alors qu'il ne cesse de laisser planer le doute sur son avenir au Paris Saint-Germain, Neymar vient de franchir un nouveau palier.

Désormais clairement en conflit ouvert, et alors que le directeur sportif du club Leonardo a ouvert la porte à son départ, Neymar - qui doit revenir le 15 juillet sur Paris - semble bien décidé à profiter de ses derniers jours de vacances. Je pense que c'est le meilleur souvenir pour nous tous.

Cette occasion sera également belle pour le Brésilien de 27 ans d'évoquer les accusations de viol portées par le mannequin brésilien Najila Trindade.

Contesté par la direction du club, Neymar pourrait faire ses valises cet été, direction le Barça. On pensait que sa seule prise de parole concernait son état de santé, mais il a aussi accordé une petite interview à Oh My Goal. L'émission a été enregistrée hier soir, diffusion en début d'après-midi en France " indique le journaliste français.

Alors qu'il est attendu lundi à Paris pour sa reprise de l'entraînement, Neymar s'est affiché aujourd'hui avec un logo du FC Barcelone sur Instagram puis a évoqué la Remontada comme son meilleur souvenir footballistique.

Share