Mercato - OM : Villas-Boas confirme pour ce dossier !

Share

Le nouveau coach de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s'est exprimé au sujet du transfert éventuel de Dario Benedetto lors de ce mercato d'été dans une déclaration à la presse. C'est le message passé par AVB à l'issue de la défaite (2-1) concédée en préparation face à Accrington Stanley, modeste pensionnaire de D3 anglaise. Notez que plusieurs médias argentins tablaient, hier en tout cas, sur une offre de l'OM pour l'artilleur de Boca. Cette dernière serait de l'ordre de 10-11 millions d'euros. Je connais très bien Dario, parce que je suis Boca Juniors. L'ancien coach de Chelsea a ajouté qu'il " apprécie ses qualités ".

Pour Villas-Boas, Dario Benedetto est clairement "un joueur qui peut entrer " dans le "système " marseillais cette saison.

"On étudie également d'autres pistes, car nous sommes obligés de faire un jugement sérieux entre notre enveloppe mercato et la valeur des joueurs à recruter". Seules des ventes permettront éventuellement de la gonfler au cours des jours ou des semaines à venir. Ce poste de numéro neuf a d'ailleurs été érigé en priorité absolue par André Villas-Boas. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Share