L'interview de Neymar diffusée lundi — PSG

Share

Provocation ou simple maladresse?

Cette occasion sera également belle pour le Brésilien de 27 ans d'évoquer les accusations de viol portées par le mannequin brésilien Najila Trindade. Alors que le joueur a accordé une interview très attendue à l'émission télévisée brésilienne "Aqui na Band".

" Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur?" Réponse: "J'en ai deux". D'abord les Jeux Olympiques avec le Brésil. Le deuxième, la "remontada" contre le PSG. "J'ai eu une sensation que je n'avais jamais ressentie quand nous avons inscrit ce 6ème but, c'était incroyable!" "Je n'avais ressenti quelque chose comme ça".

Surtout que ce n'est pas tout. Si le Brésilien profite avant de revenir à Paris lundi, il a publié une vidéo qui va beaucoup faire parler sur sa story Instagram. Notamment car le FC Barcelone n'a pas les liquidités pour s'offrir Neymar en plus d'Antoine Griezmann, alors que la clause du Français de l'Atlético de Madrid doit être payée ce vendredi. Nous sommes tous devenus fous après! "Je crois que cela a été notre meilleur moment à tous". Une démonstration au Parc des Princes, 4-0.

Elle rappelle au passage à Tuchel qu'il avait lui-même de nombreuses fois laissé le joueur sur le banc lorsqu'il a connu le joueur à Dortmund. Certains diront que l'humiliante défaite face à Manchester United, le 6 mars dernier (1-3), est passé au-dessus dans la hiérarchie des plus grands échecs du club de la capitale...

Share