Arsenal : Koscielny part au clash

Share

Jeudi, on apprenait que le Français refusait de participer à la tournée estivale prévue par les Gunners en vue de préparer la saison qui arrive.

Une véritable rupture entre Arsenal et Laurent Koscielny. Si Laurent Koscielny n'est pas champion du monde, il reste courtisé sur le marché.

La presse anglaise assure d'ailleurs aujourd'hui que le choix du joueur est clair et qu'un retour en France est sa priorité. Le joueur serait prêt à aller au clash avec son club pour partir lors de ce mercato. Nous sommes très déçus des choix de Laurent, qui vont à l'encontre de nos valeurs. "Nous espérons résoudre ce problème et ne fournirons aucun autre commentaire pour le moment" a déclaré le club londonien ce mercredi. Autrement dit, Koscielny voudrait que ses dirigeants acceptent de rompre son contrat qui expire l'année prochaine. Dans une colère froide, le club anglais a publié un communiqué rempli d'amertume. Le défenseur central d'Arsenal aimerait bel et bien rejoindre les Girondins de Bordeaux, comme le confirme encore L'Equipe dans son édition du jour.

Share