Entre le PSG et Barcelone, l'accord est encore loin d'être trouvé — Neymar

Share

Alors que le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a récemment confirmé sa volonté de revenir au Camp Nou, Neymar pourrait aussi profiter de la diffusion de cette émission très attendue pour s'exprimer publiquement sur son avenir. Assurément, le PSG n'acceptera pas un tel deal, le club de la capitale ayant la volonté de récupérer du cash immédiatement en cas de départ de Neymar. Pas de question sur victoire de la Seleção en Copa América non plus.

Après un très long feuilleton, les Blaugrana ont décidé de lever la clause de l'international français, estimée à 120M€. Interrogé par RMC Sport, l'agent du joueur Kia Joorabchian est sorti du silence. En façade, le Barça tiendrait un discours résolument optimiste sur l'avenir de Coutinho en Catalogne, mais le champion d'Espagne pousserait pour se débarrasser du natif de Rio de Janeiro. Avec ce discours, nous avons choisi de ne pas regarder le marché pour notre joueur, par respect pour la décision de Barcelone de le garder. Mais la réalité demeure bien différente selon lui. André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG. J'ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur. Et s'ils veulent que Coutinho parte, ils doivent le dire.

Silencieux depuis plusieurs mois, Neymar, la superstar du PSG, a enfin pris la parole pour balayer son actualité qui anime le Mercato estival avec un éventuel transfert vers le FC Barcelone.

Share