Elisa Tovati a-t-elle pété un plomb dans un restaurant?

Share

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à Elisa Tovati, tandis que d'autres ont fustigé l'attitude de la personne qui a filmé la scène: "Honte à la personne qui filme ces scènes pour le buzz".

"Tovati casse tout" dit l'un des hashtags qui accompagnent la vidéo diffusée sur Twitter par un certain Quentin Bruyou, avec la phrase: "Elisa Tovati pète les plombs au Shirvan dans le 8ème". Allez vous faire f***** avec votre musique de m****!

Dans la vidéo nous pouvons apercevoir plusieurs caméras de type GOPro à plusieurs endroits du restaurant comme vous pouvez le voir ci-dessous. "Moi j'ai donné ma vie pour la musique", lance-t-elle après avoir attrapé la nappe d'une table qu'elle jette par terre. Elle a notamment été partagée par la chanteuse Julie Zenatti, qui a pris la défense de son amie. "On n'est pas des machines, et parfois ça arrive.ma lizou on est là.". Les maisons de disques cherchent à tout prix à faire du chiffre mais quand ça ne prend pas pour un artiste, c'est là que ça se complique.

Vrai pétage de plombs ou coup de pub?

Serait-ce une scène? Du moins, si c'est elle, là. Je l'apprécie et l'apprécierai toujours.

Alors véritable coup de nerfs ou coup de com'? Pour l'heure, la principale intéressée ne s'est pas encore exprimée. Ou d'une farce? Le jour précédent, Elisa Tovati semblait pourtant confiante, sur Instagram. Sur celle-ci, elle porte la même petite robe que lors de ce fameux déjeuner. Assise sur son lit, avec un petit garçon derrière elle, très probablement l'un de ses deux fils, la chanteuse informait ses fans qu'elle avait un rendez-vous professionnel le lendemain: "Demain, rendez-vous important pour le choix de mon prochain single!" Cette semaine est importante pour moi! Il faut croire que la comédienne a vraiment été très déçue par l'issue de ce rendez-vous pour son nouveau single ou que ce coup de buzz a été très bien monté.

Share